Sportcom et moi…

Nous étions en plein week-end de Formule 1 à Montréal et j’étais en Allemagne pour un tournoi, le jour de mon anniversaire. Ma victoire avait tout de même fait le bulletin de nouvelles à la télé le soir, avec les informations que j’avais données à Sportcom. C’était spécial de faire les nouvelles, surtout pour ma famille!

Martine Dugrenier, lutte

Avant l’accessibilité d’Internet, je devais généralement appeler des cabines téléphoniques publiques. Entrer avec mon fauteuil dans une cabine, ce n’est pas évident! Ça ne rentrait pas! J’étais tout le temps à moitié rentré et à moitié à l’extérieur de la cabine.

Pierre Mainville, escrime en fauteuil roulant

J’ai appelé Sportcom après mon tournoi à Las Vegas. Ma bonne amie, la plongeuse Marie-Ève Marleau, participait aux sélections olympiques canadiennes. Quand Émilie, qui suivait aussi la compétition, m’a dit que Marie-Ève était deuxième après ses cinq plongeons, je savais qu’elle se qualifiait pour les Jeux de Pékin! Je lui ai raccroché au nez! Ce moment restera gravé dans ma mémoire le reste de ma vie, surtout quand on me parle de notre carrière à Marie-Ève et moi!

Sandra Sassine, escrime

Grâce à Skype, tu peux parler partout dans le monde, alors Sportcom a partagé plusieurs grands moments importants comme les Jeux paralympiques et les Championnats du monde.

Brent Lakatos, para-athlétisme

Laisser un commentaire

